Forum MIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Neferkan

Neferkan Empty Neferkan

Message  Neferkan Dim 27 Jan - 5:55

Merci a vous de m'avoir acceuilli dans votre guilde (surtout à Dedebp ^^)!
Je vais me présenter succintement, je m'appelle Michael j'ai 22 ans et habite le fin fond de la bretagne (dans le 29). Je suis un fanatique de mode du McDo et surtout des MMORPg en tout genre.
Mon parcours MMO passe par DAOC (1ans 1/2) puis GuildWars (6 mois environ ca ma vite gonflé) suivit par le mythique mais jeu de Nolife WoW (j'y suis resté accroché 2 ans depuis le début de la béta en gros).
Niveau connaissance RP en tout genre je suis au point ^^.
Pourquoi avoir choisi Flyff ? Tout bêtement car le concept du jeu coréen me plait beaucoup et après avoir torché le contenu de WoW je m'attaque à ce jeu dans l'objectif de découvrir la totalité de ce jeu .

Actuellement je possède deux persos (un assassin lvl 64 Calibra que je ne joue plus) et Neferkan mon magicien à l'heure ou j'écrit ce message level 41 en sachant que je l'ai debuté il y a à peine 2 semaines !!!

J'ai hate de vous connaitre tous un peu plus et j'espere pouvoir vous être utile en quoi que soit .
Kissouilles à tous et vive les MIA. Twisted Evil
Neferkan
Neferkan

Revenir en haut Aller en bas