Forum MIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Petit coup de geule !

4 participants

Petit coup de geule ! Empty Petit coup de geule !

Message  Hacks Mar 5 Fév - 23:36

YA quelqu'e chose qui me trou le c** les prix de certain objet double en ce moment Very Happy ex ori prix de base 600k prix vendu 1M400k-2M ainsi que les objet de quete . Sa reste dementiel je me demande l'origine de cet effet peut etre quelqu'un vend cher alors je vend aussi cher ect.... enfin a inspecter Wink

Hacks

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de geule ! Empty Re: Petit coup de geule !

Message  Annah Mer 6 Fév - 1:16

héhé...c'est pour cela qu'il fallait acheter pendant que les prix était raisonnable...pc que pour ma part...si je prends l'exemple de toutes les capes et lunettes que jai acheter 1/2M...je devrais dire quoi maintenant^^!!!
maintenant une cape c'est: 40M je sui deg...mais bon, c'es le jeu...et comme il y en a qui son pret a acheter a se prit la...les autres ne font pas de sentiment^^ils montent tous les prix...les autres suivent ; ) etc...nece^^
Annah
Annah

Message  jadden-MIA Mer 6 Fév - 15:01

c'est vrai que sait le jeu mais le prix des ori..............abuser!
jadden-MIA
jadden-MIA

Message  Hacks Ven 29 Fév - 23:51

HAAA POURQUOI SA EXISTE PAS LES BOITES PRINTANIALE ! OU éTERNAL OU HIVERNALE >.< avec un taux de drop elever UN TRUC DE FOU LA OU TA UN ORI UNE FOIS SUR 3 OU UNE PEIRRE LUANIRRRREEEE haaaa V_V DSL j'en peux plus sa monte tellement 1M la pierre lunaire , 2.5M l'ori.... et xdire qu'un pôte en a acheter 20 a 600k/u....il y a 1semaine :'(

Hacks

Message  jadden-MIA Sam 1 Mar - 12:56

moi c'est mort...... je prend plus toutes ces arnaques [avec AoE je vais droop un max (^__^)]
jadden-MIA
jadden-MIA

Message  Endrix Dim 2 Mar - 1:18

Hacks a écrit:HAAA POURQUOI SA EXISTE PAS LES BOITES PRINTANIALE ! OU éTERNAL OU HIVERNALE >.< avec un taux de drop elever UN TRUC DE FOU LA OU TA UN ORI UNE FOIS SUR 3 OU UNE PEIRRE LUANIRRRREEEE haaaa V_V DSL j'en peux plus sa monte tellement 1M la pierre lunaire , 2.5M l'ori.... et xdire qu'un pôte en a acheter 20 a 600k/u....il y a 1semaine :'(

Sache Hacks pour te repondre que durant cette semaine sur serveur FR il y a les soldes -10% sur objet utiles, tandis que sur serveur US on a des soldes bcp plus interresting qui sont :

- pack de 25 Apro + 25 pierre lunaire (pierre lunaire ne kdo) pour seulement 2000 Gpota ====> serveur US
CONTRE 25*225 ( prix soldes ) = 5625 Gpota ===> serveur FR et sans de PL en kdo

- pack de 35 Spro + 35 Ori ( ori en kdo ) pour seulement 2800 Gpota ===> serveur US
Contre 35*270 ( prix soldes ) = 9450 Gpota ===> serveur FR et sans Ori en kdo

J' avoue c'est vrai qu' on a notre promo de pack 25 spro + cape pour 1500 Gpota un peu avantager mais bon 35 ori c pas de refus

Finalement : Qui gagne dans l' histoire les ricains ou nous ?....

Perso moi c' est pas grave j'ai buy ds les 2 ^^, javai besoin de ori pour mon perso sur aibatt aussi ... Mais bon po bcp avantager sur serveur FR

Ps: le cute Hamburger ( baby hamburger ) est revenue sur Serv US avec un new baby cow en plus aussi...

Endrix

Message  jadden-MIA Dim 2 Mar - 11:52

on peut CS sur des serveurs US Question
jadden-MIA
jadden-MIA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé