Forum MIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

un fan,un aimer, un héro,un chevalier lvl 71, un amis,des reve, un adieu

2 participants

un fan,un aimer, un héro,un chevalier lvl 71, un amis,des reve, un adieu Empty un fan,un aimer, un héro,un chevalier lvl 71, un amis,des reve, un adieu

Message  jadden-MIA Mer 19 Mar - 21:57

je suis désoler aprés plusieur retournement de sitution de bug probleme informatique je suis arriver a la limite et jai craquer sur ce je vous est tous aimer jespere ne pas vous oublier je croi que sais un fin définitive (un adieu) je vous oublirai pas........
bonne continuation

jadd
un fan,un aimer, un héro,un chevalier lvl 71, un amis,des reve, un adieu Flyff031

cycygainsta@hotmail.fr(mon addresssse)
jadden-MIA
jadden-MIA

Revenir en haut Aller en bas

un fan,un aimer, un héro,un chevalier lvl 71, un amis,des reve, un adieu Empty Re: un fan,un aimer, un héro,un chevalier lvl 71, un amis,des reve, un adieu

Message  jadden-MIA Ven 21 Mar - 23:08

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
COME BACK!!

aprés 3 jour de panique un choix de adieux jai retrouver une piste et c'est cette piste que me sauvera la vie !
Jaddesse le RETOUR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
un fan,un aimer, un héro,un chevalier lvl 71, un amis,des reve, un adieu Flyff032

direstion le CW 8lvl!
jadden-MIA
jadden-MIA

un fan,un aimer, un héro,un chevalier lvl 71, un amis,des reve, un adieu Empty Re: un fan,un aimer, un héro,un chevalier lvl 71, un amis,des reve, un adieu

Message  Aehira Sam 22 Mar - 8:47

Jaddesse est de retour pour nous jouer un mauvais tour Pokemon Powaaaaaaa X)

Aehira

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé