Forum MIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Tyler

2 participants

Tyler Empty Tyler

Message  Tyler Ven 11 Avr - 2:14

IRL :

Je m'appelle Samuel, j'ai 17 ans cette année, je suis en première STI GE (génie electrotechnique, non non c'est une classe de branleur comme tout STI c'est pas parce qu'il y a génie que ... bref vous avez compris^^). Je compte aller dans une école informatique apres mon bac, mes passions sont l'informatique, ma copine, pis .. l'informatique .. ? Bref bref, jvais pas me décrire dla tête au pied non plus hein Smile.

Flyff :
Pseudo : Tyler
Actuellement moine lvl 76 sous un superbe costume de kimono et coupe punk :O !
Avant j'avais un fs lvl 79 sur server Lawolf au nom de CrazyDe4th donc si qqun me connait de ce server jserai ravi de parler de nouveau avec lui Smile !

Tyler

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Empty Re: Tyler

Message  Msellesupport Sam 12 Avr - 11:25

Tu en a de la chance voiyons , dallez dans une école comme sa , moi j'aimerai bien aussi , mais bon ...
Msellesupport
Msellesupport

Tyler Empty Tyler

Message  Tyler Sam 12 Avr - 14:43

Je vise actuellement SUP INFO, l'ecole coute cher par an mais si je bosse en parallele un peu, je pourrai rembourser mes vieux et apprendre ce que j'aime Smile.

Tyler

Tyler Empty Re: Tyler

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé