Tyler
2 participants
Page 1 sur 1
Tyler
IRL :
Je m'appelle Samuel, j'ai 17 ans cette année, je suis en première STI GE (génie electrotechnique, non non c'est une classe de branleur comme tout STI c'est pas parce qu'il y a génie que ... bref vous avez compris^^). Je compte aller dans une école informatique apres mon bac, mes passions sont l'informatique, ma copine, pis .. l'informatique .. ? Bref bref, jvais pas me décrire dla tête au pied non plus hein .
Flyff :
Pseudo : Tyler
Actuellement moine lvl 76 sous un superbe costume de kimono et coupe punk :O !
Avant j'avais un fs lvl 79 sur server Lawolf au nom de CrazyDe4th donc si qqun me connait de ce server jserai ravi de parler de nouveau avec lui !
Je m'appelle Samuel, j'ai 17 ans cette année, je suis en première STI GE (génie electrotechnique, non non c'est une classe de branleur comme tout STI c'est pas parce qu'il y a génie que ... bref vous avez compris^^). Je compte aller dans une école informatique apres mon bac, mes passions sont l'informatique, ma copine, pis .. l'informatique .. ? Bref bref, jvais pas me décrire dla tête au pied non plus hein .
Flyff :
Pseudo : Tyler
Actuellement moine lvl 76 sous un superbe costume de kimono et coupe punk :O !
Avant j'avais un fs lvl 79 sur server Lawolf au nom de CrazyDe4th donc si qqun me connait de ce server jserai ravi de parler de nouveau avec lui !
Tyler- Messages : 6
Re: Tyler
Tu en a de la chance voiyons , dallez dans une école comme sa , moi j'aimerai bien aussi , mais bon ...
Msellesupport- Messages : 6
Tyler
Je vise actuellement SUP INFO, l'ecole coute cher par an mais si je bosse en parallele un peu, je pourrai rembourser mes vieux et apprendre ce que j'aime .
Tyler- Messages : 6
Page 1 sur 1