A quand une vidéo de guild ?!
5 participants
Page 1 sur 1
A quand une vidéo de guild ?!
Voilà j'avais pensé a une vidéo de guild que l'on pourrait gerer avec Fraps par exemple. Mon ancienne guild avait fait ca et ca a été tres joli d'ailleur pour les interessé la vidéo est encore diffusé.
Voici son lien =>
http://fr.youtube.com/watch?v=eJO3ffdvKuU
C'était mon ancienne guild TheLegion qui m'a bcp plus d'ailleurs ! Sur cette vidéo où l'on me voit, mon pseudo etait CrazyDe4th et il y avait aussi mon frere (Reaperknight dans la guild) qui s'appelait DeathBlade. Voilà j'espere que cette idée de vidéo vous plait et bon visionnement si vous regardez
Voici son lien =>
http://fr.youtube.com/watch?v=eJO3ffdvKuU
C'était mon ancienne guild TheLegion qui m'a bcp plus d'ailleurs ! Sur cette vidéo où l'on me voit, mon pseudo etait CrazyDe4th et il y avait aussi mon frere (Reaperknight dans la guild) qui s'appelait DeathBlade. Voilà j'espere que cette idée de vidéo vous plait et bon visionnement si vous regardez
Tyler- Messages : 6
Re: A quand une vidéo de guild ?!
Oue si vous vouler mais Fraps c nul j'en et un meilleur mais on bug legerement quand il et actif tous depend de la puissance de votre pc apres pour le video montage je le gere mais pas que comme le gas qui a fait la video >< il utilise des logiciel special les payant je croit apar si il et a cracker =)
Moi je suis d'accord la je prepare la video pour le cw de la guilde MIA de samedi =)
Moi je suis d'accord la je prepare la video pour le cw de la guilde MIA de samedi =)
KrBoN- Messages : 5
Je peux avoir n'importe quel logiciel s'il le faut j'ai un site qui partage un peu de tout où l'on peut avoir pas mal de logiciel .
Tyler- Messages : 6
Je rappel qu'il y a quelque temps Jadd tester des vidéo (Nous avons d'abord pensez à une vidéo X avec "Msellesupport") Mais après avoir dis "Je ferrais bien une vidéo avec toute la guilde" j'ai compris que sauf un Gang Bang cette vidéo n'a rien de X .
PS : Vous auriez pût me prévenir pour CW Samedi je suis pas assez Haut level !!)
PS : Vous auriez pût me prévenir pour CW Samedi je suis pas assez Haut level !!)
Aehira- Messages : 10
Aehira c'étais pas une vidéo X , lol , il voulais juste que je le buff et heal , bon vu que tu etais oqp quand il te la demmandé je lai faite ^^ , en tous cas , Jadenne jaimerai bien voir cette vidéo :p que tu a faite
Msellesupport- Messages : 6
Si , c'est de la vidéo le montage je m'en occupe faudra aussi penser a choisir la bande son.
Hacks- Messages : 42
Page 1 sur 1