The independance day.
4 participants
Page 1 sur 1
The independance day.
Il y a des possibilitées que je ne revienne jamais.
1. La guilde n'est plus ce qu'elle était au début.
2. Je ne supporte pas certain " Nouveau MIA "
3. Mes parents vont me priver de flyff pour toujours peut être.
4. Si vous me parlez , a certain je ne repondrais surment pas.
Ce que je ne ferais pas .
1. Changer de guilde.
2. Insulter des MIA
1. La guilde n'est plus ce qu'elle était au début.
2. Je ne supporte pas certain " Nouveau MIA "
3. Mes parents vont me priver de flyff pour toujours peut être.
4. Si vous me parlez , a certain je ne repondrais surment pas.
Ce que je ne ferais pas .
1. Changer de guilde.
2. Insulter des MIA
Hacks- Messages : 42
Re: The independance day.
Moi aussi suis partie (pas pour les mêmes raisons).
Mais Sniffff pourquoi tu dis ça ?!!
"Insulter des MIA" Moi je t'aime bien !! (surtout quand tu me défend à l'arène).
Ne quitte pô Flyff et n'abandonne pas les MIA !
PS : Qui est-ce que tu aime pas comme MIA ???!
KISSSS
Mais Sniffff pourquoi tu dis ça ?!!
"Insulter des MIA" Moi je t'aime bien !! (surtout quand tu me défend à l'arène).
Ne quitte pô Flyff et n'abandonne pas les MIA !
PS : Qui est-ce que tu aime pas comme MIA ???!
KISSSS
Aehira- Messages : 10
hacks a besion de s exiler un peu il veut retrouver l ancien MIA mais ces quel que peut impossible...
vous pouver pas trop comprendre sa fait pas si longtempque vous etes la enfin du moin...
mais je vais faire l enquette se lui ki a fait chier hacks l ancien il est mort mouamouamouamoua
vous pouver pas trop comprendre sa fait pas si longtempque vous etes la enfin du moin...
mais je vais faire l enquette se lui ki a fait chier hacks l ancien il est mort mouamouamouamoua
jadden-MIA- Messages : 64
Merci , jadd
En parlant de sa , Aehira pourquoi a tu quitter la guilde? et hack aussi , en tous cas si vous avez un probleme avec une membre de la guilde , il faut pas ésiter en parler ,et dire au moin qui vous pause probleme , Aehira je m'entendais quand meme pas mal avec toi , puis je cest pas pourquoi tu aurait quitter la guilde comme sa , moi aussi des fois je me dit je vais quiter la guilde men crée une nouvelle et cool cool , nan je le ferai pas car je tient trop a la guilde franchement il y a une bonne ambiance et je vais franchement dire que etre 40 , nous somme beacoup trop
il faudrai une guilde avec que des membres actif , la je voie que bcp de certaine personnes ne se sont plus connecter depuis quelques jours , voir quelques mois , vous allez peut être dire : '' Mais celle la elle est dans la guilde depuis une semaine et elle decide tous '' mais bon voila j'ai déjà été meneuse de plusieurs guilde , pas que se sois sur flyff , sur dautre jeux aussi : dofus , flyff , enemy territory , counter strike , donc bon je m'y connais un peu ...
franchement il faudrai faire un petit refresh guilde , et garder seux qui aprécie la guilde et qui compte vraiment y rester , et pas recruter des personnes qui se connecte un jours sur 10 ...
Si il y a une grosse absence prolongée pour cas : '' punie ou vacances , ou etc... ''
il faut faire un sujet sur le forum et expliquer pourquoi il y aurait cette absence ...
en tous cas moi je vais vous dire je tien bcp a la guilde , jespere quelle tiendra longtemps , en tous cas jai trovuer mon bonheur dans cette guilde et comme vous le voiyez jai bcp soutenu la guilde depuis une semaine , avec 8M et 40.000 xp
je pense que si je naimerai pas la guilde jaurai fait des objets de quete des objet a vendre dans ma boutique pour gagner de largent ,"" se que font la plus part des gens''
Je suis désormais officier de la guilde donc jaimerai un peu améliorer sa '.'
Ca veut pas dire que je veut mener la guilde cest juste que je propose quelques trucs a faire pour la guilde maintenant cest a voir avec la meneuse / ou le meneur .
il faudrai une guilde avec que des membres actif , la je voie que bcp de certaine personnes ne se sont plus connecter depuis quelques jours , voir quelques mois , vous allez peut être dire : '' Mais celle la elle est dans la guilde depuis une semaine et elle decide tous '' mais bon voila j'ai déjà été meneuse de plusieurs guilde , pas que se sois sur flyff , sur dautre jeux aussi : dofus , flyff , enemy territory , counter strike , donc bon je m'y connais un peu ...
franchement il faudrai faire un petit refresh guilde , et garder seux qui aprécie la guilde et qui compte vraiment y rester , et pas recruter des personnes qui se connecte un jours sur 10 ...
Si il y a une grosse absence prolongée pour cas : '' punie ou vacances , ou etc... ''
il faut faire un sujet sur le forum et expliquer pourquoi il y aurait cette absence ...
en tous cas moi je vais vous dire je tien bcp a la guilde , jespere quelle tiendra longtemps , en tous cas jai trovuer mon bonheur dans cette guilde et comme vous le voiyez jai bcp soutenu la guilde depuis une semaine , avec 8M et 40.000 xp
je pense que si je naimerai pas la guilde jaurai fait des objets de quete des objet a vendre dans ma boutique pour gagner de largent ,"" se que font la plus part des gens''
Je suis désormais officier de la guilde donc jaimerai un peu améliorer sa '.'
Ca veut pas dire que je veut mener la guilde cest juste que je propose quelques trucs a faire pour la guilde maintenant cest a voir avec la meneuse / ou le meneur .
Msellesupport- Messages : 6
voila ton souhait est réaliser AZARIA et née pour plus d information /say Jaddesse
jadden-MIA- Messages : 64
Il est temp que je revienne Elzia c'est barrée finalement ^^
Page 1 sur 1